LOSE YOURSELF

DSC_0193

Par quoi commencer ? Faire un blog est quelque chose qui me tient à coeur depuis tellement longtemps, et pourtant, jamais je n’ai réussi à m’y tenir. Peur de ne pas savoir quoi dire, peur que ça n’intéresse personne, etc.

Il y a maintenant plus de deux semaines, je me suis retrouvée face à moi-même. J’ai quitté mon travail, après le triste constat que je perdais chaque jour sept heures de ma vie à être assise sur une chaise. Je suis partie car je voulais construire quelque chose, et mettre ce précieux temps à profit.

Mais voilà plus de deux semaines que j’ai tout le temps devant moi pour enfin construire ce blog, et pourtant je ne le fais pas. Alors pourquoi ? Parce-que la page blanche, ça angoisse.

Je me suis dit que j’allais briser le silence aujourd’hui, et simplement partager. En oubliant les peurs qu’il peut y avoir derrière.

Aujourd’hui je porte un pull que j’ai chiné dans une friperie de Bruxelles, lors de mon “road trip” dans le Nord, dont j’aurai l’occasion de reparler par ici. Alors que j’allais repartir de la boutique sans rien dans les mains, je me suis laissée tenter par un petit passage au rayon homme. Et bien je n’ai pas regretté ! Il est certes trèèèèès long (j’ai du le faire blouser au max pour qu’il ne dépasse pas de la jupe haha) mais après tout, la mode n’a pas de genre, et encore moins ces dernières années !

Je vous dit à très bientôt !

xxxx

DSC_0039

Pull – Vintage

Jupe – Topshop

Chaussures – André

DSC_0158

DSC_0186

Photographie: Ariane Dépincé

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s